Chambre de Métiers et de l’Artisanat

Posté par:

La remise des prix de maîtres artisans s’est déroulée le mardi 12 décembre à la Chambre des métiers et de l’Artisanat Dordogne.

Remise des trophées et titres de maître artisan dans les métiers de services, Quentin Lavergne est nommé maître artisan dans la réparation d’ordinateur à Siorac-en-Périgord.

« La passion de l’informatique a conduit à m’installer sur la zone commerciale de Siorac-en-Périgord où ma boutique existe maintenant depuis 2 ans. Le contact que j’ai pu établir avec la clientèle tant dans les réparations, la maintenance que dans la vente me permet chaque jour d’aller travailler le sourire aux lèvres. C’est vrai, j’aime mon métier, j’aime les gens et leur rendre service.

J’ai pu, d’autre part, faire partager mes connaissances professionnelles en formant plusieurs stagiaires en bac pro. Ce que j’ai pu leur apporter, ils me l’ont bien rendu grâce à leur jeunesse et leur dynamisme ainsi que par l’intérêt qu’ils portent à la profession.

Aujourd’hui, je reçois cette récompense de « maître artisan » ce qui, pour moi, est un gage de qualité et de compétence dans mon travail. J’avoue que je suis fier de cette distinction et je tiens à remercier bien sincèrement la chambre des métiers et de l’artisanat. Je remercie évidemment ma clientèle fidèle qui m’accorde sa confiance depuis le début.

Merci à vous tous pour cette récompense. »

Lien Facebook

0

Nouveau local commercial à Siorac

Posté par:

La zone commerciale Sioracoise est en pleine mutation. Elle vient de s’enrichir d’une boutique d’informatique qui depuis son ouverture ne cesse de connaître une fréquentation croissante. Quentin Lavergne a tenu à recevoir sa clientèle et ses amis pour l’inauguration de sa boutique. Ceux ci sont venus très nombreux et tous étaient unanimes pour mettre en exergue la compétence et la gentillesse de ce jeune technicien !

Extrait Sud-Ouest

0